Questions communes

Quels sont les horaires de la boutique Kiddi Quad ?
Lundi FERME  
Mardi 9H30 - 12H / 14H - 18H30
Mercredi 9H30 - 12H / 14H - 18H30
Jeudi 9H30 - 12H / 14H - 18H30
Vendredi 9H30 - 12H / 14H - 18H30
Samedi 10H - 12H30 / 13H30 - 18H00
Dimanche FERME

Est-il possible de payer en 3X sans frais ?

Oui ! Kiddi Quad vous permet de régler votre commande en trois fois sans frais, dès 100€ d'achat ! Vous n'avez besoin que de votre carte bancaire valable au moins 3 mois.


Mon colis a été détérioré pendant le transport, quand et comment contacter le SAV ?

Vous disposez de 3 jours pour vérifier l'intégrité de votre colis. Toute remarque ou demande doit se faire impérativement par mail, accompagnée de photos justificatives, et de votre numéro de commande par mail au Service Technique


Où se trouve la boutique Kiddi Quad ?

En plus d'une boutique en ligne accessible 24/7, Kiddi Quad vous fait profiter d'un vrai magasin situé à une heure au nord de Paris. Plus exactement au 1491 Avenue octave Butin, 60280 Margny-Lès-Compiègne.


Combien de temps va prendre la livraison de mon colis ? 

Les colis peu volumineux expédiés en Colissimo sont généralement livrés sous 48 heures ouvrées. Les colis volumineux expédiés en Chronopost, DHL ou DB Schenker sont livrés en 3/5 jours ouvrés environ. La livraison peut, dans certains cas extrêmes (contrôle de douane, événement sportif, intempéries), accuser un léger retard. 


Exclusivité Web, ça veut dire quoi ?

Si vous voyez la mention "Exclusivité Web" en parcourant notre boutique en ligne, c'est que le produit en question n'est pas disponible dans notre boutique à Venette. Cela signifie également que le produit en question ne peut pas être collecté en "retrait magasin". La livraison à domicile est donc obligatoire. 


Section FAQ

Je me déplace en boutique
Quels sont les horaires de la boutique Kiddi Quad ?
Lundi FERME  
Mardi 9H30 - 12H / 14H - 18H30
Mercredi 9H30 - 12H / 14H - 18H30
Jeudi 9H30 - 12H / 14H - 18H30
Vendredi 9H30 - 12H / 14H - 18H30
Samedi 10H - 12H30 / 13H30 - 18H00
Dimanche FERME

Où se trouve la boutique Kiddi Quad ?

En plus d'une boutique en ligne accessible 24/7, Kiddi Quad vous fait profiter d'un vrai magasin situé à une heure au nord de Paris. Plus exactement au 1491 Avenue octave Butin, 60280 Margny-Lès-Compiègne.


Puis-je payer en 3 fois sans frais, directement au magasin ?

Oui. Kiddi Quad met à disposition une tablette tactile qui vous permet de procéder au paiement en trois fois sans frais. En cas de nécessité, un commercial se fera un plaisir de vous expliquer le fonctionnement. Pensez simplement à vous munir de votre carte bancaire.


Plus >>
Je commande en ligne
Quand puis-je commander ?

La boutique en ligne kiddi-quad.fr est accessible 24/24 et 7/7. Toutes les commandes sont traitées du mardi au samedi inclus. Les expéditions se font chaque jour, du mardi au vendredi inclus. Ainsi, une commande passée le lundi soir est traitée le mardi. Les commandes passées avant midi du mardi au vendredi sont expédiées le jour même, sauf avis contraire.


Comment passer commande sur kiddi-quad.fr ?

Le fonctionnement de la boutique en ligne Kiddi Quad est très simple. Il suffit d'ajouter dans votre panier les produits dont vous avez besoin avant de valider ce dernier avec vos informations personnelles. Choisissez ensuite le mode de livraison, le mode de paiement, et le tour est joué. Une fois la commande effectuée, vous en recevez la confirmation par mail. Attention aux fautes de frappe lorsque vous renseignez votre email si vous commandez en tant qu'invité. 


Les produits Kiddi Quad sont-ils couverts par une garantie ?

Garantie véhicules électriques et thermiques Kiddi Quad

Nos véhicules électriques tels que motos, voitures, quads, buggys, tracteurs, camions et trotteurs sont couverts par les garanties suivantes, sur présentation de la facture d'achat:

Garantie légale de conformité

Durée : 2 ans

Ce qui est couvert : défauts de fabrication, défauts de caractéristiques... Ce qui exclut donc l'usure normale du véhicule et la mauvaise utilisation.

Exemple : la couleur de mon véhicule ne correspond pas à la couleur commandée, mon véhicule ne démarre pas... 

Solution : nous nous engageons à réparer votre produit, ou à vous fournir les pièces détachées nécessaires à sa réparation. Dans le cas où la réparation n'est pas possible, nous remplaçons votre produit. 

Garantie légale des vices cachés

Durée : 2 ans

Ce qui est couvert : les défauts cachés existant au moment de l'achat, ce qui exclut donc l'usure normale du véhicule et la mauvaise utilisation. L'acheteur doit apporter la preuve du vice caché

Exemple : casse d'une pièce moteur malgré la bonne utilisation du véhicule

Solution : si la réparation n'est pas possible, nous vous proposons une réduction du prix du véhicule, ou un remboursement si restitution. 

Ces garanties s'appliquent, dans les mêmes conditions, aux Pony Cycle et pièces détachées.

La pièce détachée commandée chez Kiddi Quad semble défaillante ?

Les pièces détachées profitent des mêmes délais et conditions de garantie. Etant donné la nature de ces produits, il sera toujours nécessaire de nous renvoyer les pièces détachées afin qu'elles soient vérifiées par notre technicien avant d'envisager tout remboursement/remplacement. 

Pour plus d'information concernant les demandes de retour, consultez notre rubrique Retourner un produit.

NB : Notre garantie Kiddi Quad ne couvre pas l'utilisation professionnelle et donc intensive de nos véhicules. 

Une question sur vos droits et devoirs en matière de garanties ? Rendez-vous ici sur le site officiel du gouvernement : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/tout-savoir-sur-garanties


Plus >>
Je règle en toute sécurité
Est-il possible de payer en 3X sans frais ?

Oui ! Kiddi Quad vous permet de régler votre commande en trois fois sans frais, dès 100€ d'achat ! Vous n'avez besoin que de votre carte bancaire valable au moins 3 mois.


Quels sont les moyens de paiement acceptés par Kiddi Quad ? 

Sur la boutique en ligne kiddi-quad.fr, vous pouvez régler par virement bancaire, carte bancaire, Paypal, et même en 3X sans frais. Tous ces moyens de paiement sont proposés dans votre panier de manière automatique. Il suffit de choisir celui qui vous convient le mieux. Dans notre magasin de Venette, vous pouvez régler en espèce, en Carte Bancaire et en 3X sans frais.


Les paiements sont-ils sécurisés ?

Tout à fait. Le paiement par Carte bancaire est sécurisé par le serveur dédié de la Société Générale SOGENACTIF. Il est donc fort probable que votre banque vous communique un code secret par SMS, nécessaire à la validation du paiement. Encore plus rapide, votre banque peut proposer une validation via l'application bancaire de votre smartphone. Ce système peut porter plusieurs noms comme Pass Sécurité chez SG, Clé Digitale chez BNP Paribas etc... 


Je me fais livrer à domicile
Est-il possible de se faire livrer à domicile ?

Bien sûr. Tous nos produits, sauf mention contraire, sont éligibles à la livraison à domicile en France Métropolitaine. Vous vivez en immeuble ou en résidence ? La livraison des colis volumineux se fait alors au rez-de-chaussé. 

Liste des pays éligibles à la livraison :

Allemagne, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, Grèce, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Portugal, Suisse, Roumanie. 


Combien de temps va prendre la livraison de mon colis ? 

Les colis peu volumineux expédiés en Colissimo sont généralement livrés sous 48 heures ouvrées. Les colis volumineux expédiés en Chronopost, DHL ou DB Schenker sont livrés en 3/5 jours ouvrés environ. La livraison peut, dans certains cas extrêmes (contrôle de douane, événement sportif, intempéries), accuser un léger retard. 


Comment obtenir mon suivi de livraison ? 

Vous recevrez un mail contenant le lien de suivi de votre colis dès que votre commande est expédiée. Ce lien vous permet de suivre l'acheminement de votre colis jusqu'à votre domicile, en toute transparence.


Plus >>
J'ai réceptionné mon colis
Mon colis a été détérioré pendant le transport, quand et comment contacter le SAV ?

Vous disposez de 3 jours pour vérifier l'intégrité de votre colis. Toute remarque ou demande doit se faire impérativement par mail, accompagnée de photos justificatives, et de votre numéro de commande par mail au Service Technique


J'ai un problème. Comment contacter le Service Après Vente ?

Je souhaite me rétracter. Comment annuler ma commande ?

La commande n'a pas été expédiée :

Dans ce cas, contactez-nous le plus rapidement possible afin de demander l'annulation et le remboursement total de votre commande. 

La commande a été expédiée :

Dans ce cas, contactez-nous afin de faire valoir votre droit de rétractation de 15 jours à compter de la validation de la commande. Il suffira de refuser la commande. Attention, la commande vous sera remboursée hors frais de port, après réception du colis dans nos locaux. 

La commande a été expédiée et livrée :

Vous avez réceptionné votre commande, et vous souhaitez tout de même vous rétracter ? Retourner un Produit


Plus >>