CHAMPS D’APPLICATION ET MODIFICATION DES CONDITIONS DE VENTE

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet www.kiddi-quad.fr

Kiddi-Quad.fr se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

 

NOTRE OFFRE

Toutes les offres de produits, de services et modalités de livraison, aux prix indiqués en Euros, sont valables en France métropolitaine dans la limite des stocks disponibles.

Pour les commandes provenant de l’Union Européenne, le taux de TVA appliqué est le même que celui de la France. Vous devrez simplement vous acquitter de frais de port supplémentaires qui vous seront indiqués lors du choix du mode de livraison.

Pour toute question sur les frais de port pour les commandes hors Union-Européenne, contactez directement notre équipe commerciale via le formulaire de contact.

Les articles que nous vendons sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude. Si malgré toutes nos précautions, des erreurs ont pu se produire, nous ne pourrions en aucun cas être engagés sur ce fait.

Les photos représentant les produits n'ont qu'une valeur indicative en raison des altérations pouvant exister du fait de leur transcription sur le site.

Sauf en cas de garantie, toute opération intervenant entre Kiddi-Quad.fr et ses clients, non contestée dans les 7 jours suivant la livraison, ne peut donner lieu à une réclamation.

 

VALIDATION DES COMMANDES ET SIGNATURE ÉLECTRONIQUE

Tout bon de commande signé du consommateur par "double-clic" constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente.

Le "double-clic" associé à la procédure d’authentification et de non-répudiation et à la protection de l’intégrité des messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre qu'une signature manuscrite.

 

COMMANDE

Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. Le contrat est formé lors de l'émission de la confirmation de votre commande.

Dès la validation de votre commande, celle-ci sera transmise à nos services logistiques pour traitement. Vous recevrez dans l'heure un premier e-mail automatique d'accusé réception. Mais à tout moment, vous pouvez obtenir des renseignements sur votre commande en nous contactant via le formulaire de contact adapté en renseignant votre référence de commande. 

 

Prix et promotions

Les prix sont indiqués en euros et tiennent compte de la T.V.A. française en vigueur. 

Le prix des produits et des services (hors frais de livraison) est celui indiqué sur la fiche produit correspondante, accessible sur le site. Kiddi Quad se réserve le droit de modifier le prix de ses produits et services à tout moment, dans le respect de la législation applicable. Les produits ou services que vous commandez vous seront facturés sur la base du prix en vigueur sur le site au moment de la validation de votre commande.

ATTENTION : Pour les résidents en Suisse, il est impératif que l'adresse de livraison ET l'adresse de facturation se situent en Suisse. Sans quoi il est impossible de justifier une facturation Hors Taxe à l'export.

Kiddi Quad ne procédant pas à la réservation de stock (sauf cas particulier de produits signalés en "pré-commande" sur la fiche produit), la mise au panier d'un produit ou d'un service ne permet pas de garantir la disponibilité dudit produit ou service ainsi que son prix.

 

Les conditions de livraison et retour Kiddi Quad

Nous utilisons les services de différents transporteurs dans le but d'optimiser le délai de livraison en fonction des zones de livraison, du volume et du poids de la marchandise. La livraison dite "classique" sera proposée au minimum. Le mode de transport est alors laissé à notre libre choix.

Vous pourrez parfois choisir d'autres modes de livraison plus rapides, comme la livraison express 24 Heures. Quel que soit le mode de livraison choisi, celle-ci se fait en rez-de-chaussée si vous habitez en immeuble pour les colis dits "volumineux". 

SUISSE : Pour les résidents Suisses, il est impératif que  l'adresse de livraison et celle de facturation se situent en Suisse. Sans quoi il est impossible de justifier une facturation Hors Taxe destinée à l'Export. De plus, les livraisons hors Union Européenne facturées Hors Taxe sont soumises à la TVA du pays où est délivrée la marchandise. Des droits de dédouanements sont également applicables (incoterm DAP).

Conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la consommation, le Client consommateur dispose d'un délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter du lendemain du jour de la réception du/des Produit(s) commandé(s) pour exercer son droit légal de rétractation, en indiquant à la Société son intention de lui retourner ledit/lesdits Produit(s).

Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable.
Le/les Produit(s) doit/doivent être retourné(s) à la Société : (i) dans un délai de quatorze (14) jours à compter de l’envoi par le Client à la Société, de son intention de se rétracter ; (ii) à l’adresse indiquée sur le bordereau de livraison du/des Produits concerné(s).
Les informations relatives au droit de rétractation du Client, sont rappelées au sein de la fiche type d’informations sur le droit de rétractation annexée aux présentes (Annexe 1).

Comment se déroule le processus de votre commande ?

1 - Votre commande, passée sur www.kiddi-quad.fr, est préparée et expédiée en 24/48 heures ouvrées, du mardi au vendredi inclus, sauf mentions contraires. Le statut de votre commande devient alors "Préparation en cours".

2 - Une fois votre commande expédiée, le statut de votre commande affiche "Commande expédiée en..." et vous recevez votre lien de suivi par mail. Ce lien est aussi directement cliquable depuis votre espace client. 

3 - Les Colissimo sont directement déposés dans votre boîte aux lettres. Si votre colis est trop volumineux et que vous n'êtes pas présent lors de la livraison, il serait déposé dans un point postal à proximité, et un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres.

4 - Au moment de la livraison, il vous est demandé de mentionner impérativement toute avarie sur le bon de livraison. Faute de quoi Kiddi Quad se désengage de la responsabilité du mauvais état de la marchandise. 

 

NB : Dans le cas où le carton serait intact mais le produit abîmé à l'intérieur, vous disposez de 3 jours après réception pour contacter le SAV via le formulaire de contact mis à disposition. Incorporez votre référence de commande, vos remarques et vos photos au mail. 

La livraison pouvant avoir lieu durant toute la journée, nous vous invitons à prendre vos dispositions pour être présents afin de recevoir votre commande dans les meilleures conditions. Les coordonnées de contact du transporteur sont précisées sur le mail de confirmation d’expédition de votre commande. 

 

Quels sont les délais de livraison chez Kiddi Quad ?

La livraison Colissimo, réservée aux petits colis, prend 48/72 heures ouvrées. Les livraisons par GEODIS, DB Schenker ou GEODIS prennent de 3 à 5 jours ouvrés. En cas de commande de dernière minute, vous pourrez opter, dans certains cas, pour une livraison Express 24H ouvrées, plus couteuse. 

Ces délais concernent uniquement la France Métropolitaine, hors Corse. Il convient d'observer un délai de 10/12 jours ouvrés pour la Corse, la Suisse et l'Union Européenne. 

Vous pouvez faire une demande de dédommagement de vos frais de transport, si votre colis accuse un retard de plus de 3 jours ouvrés après la date de livraison initialement prévue. ATTENTION : aucune demande ne sera acceptée s'il s'agit d'éléments extérieurs ou en cas de force majeure : grèves, intempéries, évènements sportifs.

Exemple : Colis commandé le Mardi 7 Mars(avant midi), vous avez choisi la livraison en 4-5 jours ouvrés. Votre colis doit arriver entre le lundi 13 Mars et le mardi 14 Mars. Vous pourrez faire une demande de remboursement si votre colis arrive après le Vendredi 17 Mars. En effet, votre colis accusera un retard de plus de 3 jours ouvrés après la date de livraison initialement prévue. 

 

NOS GARANTIES CHEZ KIDDI QUAD

Nos véhicules électriques tels que motos, voitures, quads, buggys, tracteurs, camions et trotteurs sont couverts par les garanties suivantes, sur présentation de la facture d'achat:

Garantie légale de conformité

Durée : 2 ans

Ce qui est couvert : défauts de fabrication, défauts de caractéristiques... Ce qui exclut donc l'usure normale du véhicule et la mauvaise utilisation.

Exemple : la couleur de mon véhicule ne correspond pas à la couleur commandée, mon véhicule ne démarre pas... 

Solution : nous nous engageons à réparer votre produit, ou à vous fournir les pièces détachées nécessaires à sa réparation. Dans le cas où la réparation n'est pas possible, nous remplaçons votre produit.

 

Le consommateur dispose d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour obtenir la mise en œuvre de la garantie légale de conformité en cas d'apparition d'un défaut de conformité. Durant ce délai, le consommateur n'est tenu d'établir que l'existence du défaut de conformité et non la date d'apparition de celui-ci.

Lorsque le contrat de vente du bien prévoit la fourniture d'un contenu numérique ou d'un service numérique de manière continue pendant une durée supérieure à deux ans, la garantie légale est applicable à ce contenu numérique ou ce service numérique tout au long de la période de fourniture prévue. Durant ce délai, le consommateur n'est tenu d'établir que l'existence du défaut de conformité affectant le contenu numérique ou le service numérique et non la date d'apparition de celui-ci.

La garantie légale de conformité emporte obligation pour le professionnel, le cas échéant, de fournir toutes les mises à jour nécessaires au maintien de la conformité du bien.

La garantie légale de conformité donne au consommateur droit à la réparation ou au remplacement du bien dans un délai de trente jours suivant sa demande, sans frais et sans inconvénient majeur pour lui.

Si le bien est réparé dans le cadre de la garantie légale de conformité, le consommateur bénéficie d'une extension de six mois de la garantie initiale.

Si le consommateur demande la réparation du bien, mais que le vendeur impose le remplacement, la garantie légale de conformité est renouvelée pour une période de deux ans à compter de la date de remplacement du bien.

Le consommateur peut obtenir une réduction du prix d'achat en conservant le bien ou mettre fin au contrat en se faisant rembourser intégralement contre restitution du bien, si :

1° Le professionnel refuse de réparer ou de remplacer le bien ;

2° La réparation ou le remplacement du bien intervient après un délai de trente jours ;

3° La réparation ou le remplacement du bien occasionne un inconvénient majeur pour le consommateur, notamment lorsque le consommateur supporte définitivement les frais de reprise ou d'enlèvement du bien non conforme, ou s'il supporte les frais d'installation du bien réparé ou de remplacement ;

4° La non-conformité du bien persiste en dépit de la tentative de mise en conformité du vendeur restée infructueuse.

Le consommateur a également droit à une réduction du prix du bien ou à la résolution du contrat lorsque le défaut de conformité est si grave qu'il justifie que la réduction du prix ou la résolution du contrat soit immédiate. Le consommateur n'est alors pas tenu de demander la réparation ou le remplacement du bien au préalable.

Le consommateur n'a pas droit à la résolution de la vente si le défaut de conformité est mineur.

Toute période d'immobilisation du bien en vue de sa réparation ou de son remplacement suspend la garantie qui restait à courir jusqu'à la délivrance du bien remis en état.

Les droits mentionnés ci-dessus résultent de l'application des articles L. 217-1 à L. 217-32 du code de la consommation.

Le vendeur qui fait obstacle de mauvaise foi à la mise en œuvre de la garantie légale de conformité encourt une amende civile d'un montant maximal de 300 000 euros, qui peut être porté jusqu'à 10 % du chiffre d'affaires moyen annuel (article L. 241-5 du code de la consommation).

Le consommateur bénéficie également de la garantie légale des vices cachés en application des articles 1641 à 1649 du code civil, pendant une durée de deux ans à compter de la découverte du défaut. Cette garantie donne droit à une réduction de prix si le bien est conservé ou à un remboursement intégral contre restitution du bien.

Garantie légale des vices cachés

Durée : 2 ans

Ce qui est couvert : les défauts cachés existant au moment de l'achat, ce qui exclut donc l'usure normale du véhicule et la mauvaise utilisation. L'acheteur doit apporter la preuve du vice caché

Exemple : casse d'une pièce moteur malgré la bonne utilisation du véhicule

Solution : Si la réparation n'est pas possible, nous vous proposons une réduction du prix du véhicule, ou un remboursement si restitution. 

Ces garanties s'appliquent, dans les mêmes conditions, aux Pony Cycle et pièces détachées.

 

La pièce détachée commandée chez Kiddi Quad semble défaillante ?

Les pièces détachées profitent des mêmes délais et conditions de garantie. Etant donné la nature de ces produits, il sera toujours nécessaire de nous renvoyer les pièces détachées afin qu'elles soient vérifiées par notre technicien avant d'envisager tout remboursement/remplacement. 

Pour plus d'information concernant les demandes de retour, consultez notre rubrique Retourner un produit.

NB : Notre garantie Kiddi Quad ne couvre pas l'utilisation professionnelle et donc intensive de nos véhicules. 

 

Une question sur vos droits et devoirs en matière de garanties ? Rendez-vous ici sur le site officiel du gouvernement : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/tout-savoir-sur-garanties

 

DISPOSITION DES LOIS « INFORMATIQUES ET LIBERTES » et RGPD

A tout moment, « vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi « Informatiques et Libertés » du 6 Janvier 1978). Vous pouvez également modifier votre abonnement en cliquant sur le lien situé en bas de chaque Newsletter ou en nous contactant par mail : [email protected] Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Aucune information personnelle de l’utilisateur du site https://kiddi-quad.fr/ n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l’hypothèse du rachat de Kiddi Quad et de ses droits permettrait la transmission desdites informations à l’éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis-à-vis de l’utilisateur.

 

INTÉGRALITÉ

Dans l'hypothèse où l'une des clauses du présent contrat serait nulle et non avenue par un changement de législation, de réglementation ou par une décision de justice, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité et le respect des présentes conditions générales de vente.

 

RESPONSABILITÉS ET RÈGLEMENTS DES LITIGES

Kiddi-Quad.fr ne pourrait voir sa responsabilité engagée pour les inconvénients et dommages relatifs à l'utilisation du réseau Internet tels notamment une rupture dans le service, la présence de virus informatiques ou intrusions extérieures ou plus généralement tous cas qualifiés de force majeure par les tribunaux.

En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire. A défaut, toute action judiciaire sera portée devant les tribunaux compétents que le demandeur pourra saisir à son choix : la juridiction du lieu ou demeure le défendeur, du lieu de la livraison effective de la chose ou du lieu de l'exécution de la prestation de services.

Les présentes conditions sont soumises à la loi française.

 

COPYRIGHTS

Selon la loi du 11 Mars 1957, toute reproduction, même partielle, des éléments du site Kiddi-Quad.fr nécessite un accord écrit préalable de la société JHT RACING.

 

MODES DE PAIEMENT

Avec Kiddi Quad, choisissez le moyen de paiement qui vous convient.

CARTE BANCAIRE

Choisir de régler votre commande en carte bancaire, c'est utiliser le moyen le plus sûr de saisir vos informations. En partenariat avec l'organisme émetteur de votre carte, la Société Générale prend soin du traitement de votre paiement. Les cartes suivantes sont acceptées : Visa, Electron, MasterCard (secure code).

 

VIREMENT BANCAIRE

Vous décidez alors de transférer le montant total de votre commande directement sur notre compte bancaire. La façon la plus simple est d'utiliser votre banque en ligne. Prenez soin de remplir toutes les informations demandées sans quoi le paiement ne pourra pas aboutir.

 

Titulaire

J.H.T RACING

Domiciliation :

SG COMPIEGNE ROYALLIEU (00978)

1 AV MARTYRS LIBERTE

60200 COMPIEGNE

 

Référence bancaire

Code banque / Code guichet / N° compte / Clé RIB

30003 00978 00020028512 70

IBAN : FR76 3000 3009 7800 0200 2851 270

BIC-ADRESSE SWIFT : SOGEFRPP

 

Chèques Cadeaux Cadhoc et Kadéos

Kiddi Quad accepte les paiements en chèques cadeaux Cadhoc et Kadéos uniquement.

En boutique, il suffit de les présenter au moment du paiement. Aucun rendu de monnaie.

En ligne, vous pourrez sélectionner le mode de paiement "Payer en chèques cadeaux" et nous faire parvenir vos titres par pli sécurisé. Attention, notre responsabilité ne saurait être engagée. La commande sera alors traitée dès réception des chèques cadeaux. Si le cumil de vos chèques cadeaux ne couvre pas le total de votre commande, un lien de paiement sécurisé vous sera envoyé.

Aucun rendu de monnaie. Aucun remboursement, avoir uniquement.

 

PAYPAL

Paypal est un porte-monnaie électronique qui vous permet de sauvegarder vos informations bancaires de manière sûre. Vous n’aurez donc plus à saisir vos informations sur les boutiques proposant ces modes de paiement. Si vous choisissez ce mode de paiement, vous serez redirigé vers Paypal pour vous identifier et finaliser votre paiement. Pour plus d’informations sur ces modes de paiement, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site de Paypal.

 

3 FOIS SANS FRAIS

Bénéficiez d’un paiement en 3X sans frais, offre proposée par FRANFINANCE, le Prêteur (719 807 406 R.C.S Nanterre – N°Orias 07 008 346) voir conditions de l’offre http://e-solutions.franfinance.com/nxweb-sans-frais

 

 

Paiement 3X sans frais et 4X avec frais via Franfinance

Paiement de votre commande en 3 ou 4 fois (sans frais, si applicable) par carte bancaire.

Conditions : Le Paiement en plusieurs fois est réservé aux personnes physiques âgées de dix-huit (18) ans et plus, et à toute personne n’étant pas en état d’incapacité juridique, tutelle, curatelle…, résidant en France et utilisant une carte bancaire Visa ou Mastercard, rattachée à un compte ouvert au sein de l’Union Européenne ou de l’Espace Economique Européen à leur nom, pour le paiement de leur commande. La durée de validité de la

carte utilisée doit être postérieure à la date de la dernière échéance du Paiement en plusieurs fois. Les cartes à autorisation systématique de type Electron ou Maestro, les cartes prépayées, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.

Modalités de souscription : Une fois que vous avez confirmé votre achat auprès du marchand, vous pouvez sélectionner le paiement en plusieurs fois  sur la page dédiée au paiement de votre panier.

Confirmez que vous souhaitez procéder au paiement en saisissant les coordonnées de votre carte bancaire.

Prenez connaissance des conditions générales d’utilisation de la solution de paiement en plusieurs fois auxquelles vous souhaitez souscrire. Vous notifiez votre acceptation électronique à ces dites conditions en cochant la case correspondante.

Cliquez sur le bouton « Valider » pour finaliser l’opération d’acceptation du paiement. Cette validation constitue une acceptation irrévocable et sans réserve de la Convention, valable que si la transaction avec le marchand est bien conclue.

Le partenaire financier se réserve le droit d’accepter ou refuser toute demande de paiement en plusieurs fois. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre demande de paiement en plusieurs fois. 

Fonctionnement : Le paiement en plusieurs fois sans frais par carte bancaire vous permet de payer votre commande effectuée sur notre site marchand de la façon suivante :

 

Dans le cas du paiement en 3 fois

- Une première échéance obligatoire, débitée le jour de la passation de commande et correspondant à un tiers du montant total de la commande.

- Deux autres mensualités, prélevées 30 jours et 60 jours après le jour de la commande et correspondant chacune à un tiers du montant total de la commande. 

Exemple : Pour un achat de 150€, vous êtes débité de 50€ le jour de la commande puis de 50€ 30 jours et 60 jours après le jour de passation de la commande. TAEG fixe de 0%, soit un coût du financement de 0€ (quand le sans frais est appliqué).

 

Dans le cas du paiement en 4 fois

- Une première échéance obligatoire, débitée le jour de la passation de commande et correspondant à un quart du montant total de la commande. 

- Trois autres mensualités, prélevées 30 jours, 60 jours et 90 jours après le jour de la commande et correspondant chacune à un quart du montant total de la commande.

 

Paiement en 3x ou 4x par carte bancaire avec notre partenaire Floa.

Notre partenaire financier Floa, propose des solutions de paiement pour vos achats de biens et/ou de services, en différé, en 3 ou en 4 échéances par carte bancaire. Ces solutions de paiement sont réservées aux particuliers (personnes physiques majeures) résidants en France, titulaires d’une carte bancaire Visa ou MasterCard possédant une date de validité correspondant à la durée du remboursement. Floa SA, RCS Bordeaux 434 130 423, dont le siège social se situe Immeuble G7 – 71 Rue Lucien Faure à Bordeaux (33300) soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 PARIS CEDEX 09 et enregistrée à l’ORIAS sous le numéro n° 07 028 160 (www.orias.fr).

Floa se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement ; vous disposez du délai légal de rétractation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Nous attirons votre attention sur le fait que si vous demandez à payer votre commande de biens et/ou de service au moyen de ces solutions de paiement, vos données personnelles seront transmises à Floa à des fins d’étude de votre demande de financement, de gestion de votre contrat de crédit et le cas échéant, de recouvrement. Pour plus d’informations, cliquez ici

REGLEMENT AMIABLE DES LITIGES

Conformément à l'article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l'article L.612.2 du code de la consommation, a la faculté d'introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.
JHT RACING a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 15690/VM/2501 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.
Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande : - Soit par écrit à : Sas Médiation Solution - 222 chemin de la bergerie 01800 Saint Jean de Niost
- Soit par mail à : [email protected]
- Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr
Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir : - Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur, - Le nom, l'adresse et le numéro d'enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné, - Un exposé succinct des faits, - Copie de la réclamation préalable, - Tous documents permettant l'instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.)

 

ANNEXE 1 : FICHE TYPE D’INFORMATIONS SUR LE DROIT DE RETRACTATION

Vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif dans un délai de quatorze (14) jours.
 Le délai de rétractation expire quatorze (14) jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.
 Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire prévu à cet effet, mais ce n'est pas obligatoire.
 Les demandes d’exercice du droit de rétractation sont adressées au service-client de la Société : (i) par notre formulaire de contact ; (ii) par courrier postal (à l’adresse KIDDI QUAD – 1491 AVENUE OCTAVE BUTIN – 60280 MARGNY LES COMPIEGNE). Elles peuvent également être effectuées par téléphone, au numéro 03.65.98.00.08. Les demandes effectuées par email ou par courrier peuvent être effectuées en utilisant le formulaire prévu à cet effet en annexe des présentes (Annexe 2).
 Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
 En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous.
 Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
 Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze (14) jours.
 Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.
 Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

 

 

ANNEXE 2 : FORMULAIRE DE RETRACTATION

Si le Client souhaite faire valoir son droit de rétractation, dans le respect des conditions prévues à l’article 12.1 des présentes Conditions Générales de Vente, il a la possibilité d’utiliser le formulaire ci-dessous.
 

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)

A l'attention de Kiddi Quad, 1491 avenue Octave Butin, 60280 Margny Les Compiègne . Mail : [email protected]

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :

Commandé le (*)/reçu le (*) :

Nom du (des) consommateur(s) :

Adresse du (des) consommateur(s) :

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :

(*) Rayez la mention inutile.