J'ai réceptionné mon colis

Mon colis a été détérioré pendant le transport, quand et comment contacter le SAV ?

Vous disposez de 3 jours pour vérifier l'intégrité de votre colis. Toute remarque ou demande doit se faire impérativement par mail, accompagnée de photos justificatives, et de votre numéro de commande par mail au Service Technique


J'ai un problème. Comment contacter le Service Après Vente ?

Je souhaite me rétracter. Comment annuler ma commande ?

La commande n'a pas été expédiée :

Dans ce cas, contactez-nous le plus rapidement possible afin de demander l'annulation et le remboursement total de votre commande. 

La commande a été expédiée :

Dans ce cas, contactez-nous afin de faire valoir votre droit de rétractation de 15 jours à compter de la validation de la commande. Il suffira de refuser la commande. Attention, la commande vous sera remboursée hors frais de port, après réception du colis dans nos locaux. 

La commande a été expédiée et livrée :

Vous avez réceptionné votre commande, et vous souhaitez tout de même vous rétracter ? Retourner un Produit


La livraison est en retard, que faire ?

La livraison d'un colis peut prendre du retard pour diverses raisons (intempéries, période de soldes, événement, contrôle de douane), il est donc primordial de consulter régulièrement votre lien de suivi. Si celui-ci ne vous semble pas cohérent, vous pouvez nous contacter à tout moment via Messenger, le formulaire de contact, voire même par téléphone au 0365980008. Pensez à vous munir de votre numéro de commande pour une prise en charge encore plus rapide. 

Vous pouvez faire une demander de remboursement de vos frais de port, si votre colis accuse un retard de plus de 3 jours ouvrés après la date de livraison initialement prévue.