Assistance technique

Que vous soyez ou non un client Kiddi Quad, nous nous engageons à faire tout notre possible pour vous aider à distance dans la réparation de votre voiture électrique 12 volts. Cependant, nous ne pourrons pas prendre votre véhicule en charge dans nos ateliers s'il ne provient pas de chez Kiddi Quad.

  • Je suis un client Kiddi Quad et je suis couvert par la garantie

J'explique mon problème en détails. J'envoie les photos justificatives de la pièce endommagée, ou une vidéo du problème (15/20 secondes) si nécessaire, à [email protected]

Je peux utiliser WeTransfer gratuitement pour les vidéos et fichiers volumineux https://wetransfer.com/

Je pense à renseigner impérativement :

-Numéro de Commande 

-Numéro de téléphone portable

Dès réception des éléments, le S.A.V s'engage à me répondre dans un délais de 48 à 72 heures. 

  • Je ne suis pas un client Kiddi Quad ou je ne suis plus couvert par la garantie

Je me rends dans la catégorie "Pièces Détachées" afin de vérifier la disponibilité de la pièce dont j'ai besoin. Dans le cas contraire, je fais ma demande, accompagnée de photos, directement à l'adresse mail [email protected] Le SAV fera alors tout son possible pour trouver la pièce dont vous avez besoin, aux meilleurs tarifs. 

 

Dans tous les cas, nos techniciens vous épaulent même après la durée de garantie