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FAQ Questions/Réponses

Question/Réponse

Commandes

Q. A quel moment puis-je passer une commande ?

R. Vous pouvez effectuer un achat sur notre site interne www.Kiddi-Quad.fr 7j/7, 24h/24 ou par téléphone auprès du service clients, du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h00, ainsi que le samedi de 10h à 18h au : 03.65.980.008 (Appel non surtaxé)

Q. Comment faire pour passer une commande ?

R. Pour passer une commande, il vous faut obligatoirement créer un compte client, si vous n’en avez pas, cliquez sur l’onglet de connexion pour créer votre compte en haut de la page.

-Choisissez votre article ainsi que sa taille si l’option est proposée
-Ajoutez au panier et choisissez : “Continuez mes achats“ ou “Commander“
-Choisissez votre mode de livraison parmi ceux proposé
-Choisissez votre mode de paiement parmi ceux proposé
-Vérifiez le récapitulatif détaillé avant validation définitive de votre commande
-Une fois le règlement effectué, votre commande est validée et un numéro de commande lui est attribué.

Un e-mail de confirmation de votre commande vous sera envoyé à l'adresse mail que vous nous avez indiquée. Vous pourrez alors consulter l'état de votre commande en vous identifiant et en consultant l’historique de vos commandes sur le site Kiddi-Quad.fr.

Attention à l'orthographe de votre adresse e-mail pour une bonne réception de nos informations.

Nous vous conseillons de bien vérifier votre commande une fois-celle-ci validée (la taille, le prix, l’adresse de livraison) pour en corriger d’éventuelles erreurs.

Kiddi-quad.fr s’engage à compléter les commandes reçus sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles. Lors de l'indisponibilité d'un ou plusieurs article(s) commandé(s), Kiddi-Quad.fr s'engage à en informer le client dans un délai de 24h. Nous vous proposerons un produit équivalent ou un remboursement du ou des article(s) commandés, celui-ci sera effectué au plus tard dans les 48h jours à compter du jour de la validation de la commande.

Q. Tout vos véhicules sont-ils disponibles dans votre boutique à Compiègne ?

R.  Non, nous ne possédons pas tous les modèles de véhicules dans notre Showroom situé à Compiègne. Cependant les modèles de véhicules non disponibles dans notre Showroom peuvent être commandés depuis notre magasin à Compiègne, mais vous devrez vous acquitter des frais de transport.

Tous nos modèles dont le statut est “en Stock“ sur notre site sont disponibles dans notre entrepôt de stockage et expédier dans les 24h. Afin de vous assurer de la disponibilité du produit en magasin, n’hésitez pas à nous contacter au 03.65.980.008.

Paiement

Q. Quels sont les modes de paiement proposés ?

R.En fin de processus de commande, apparaîtra une page vous proposant  plusieurs modes de règlement :

- Par carte Bancaire (Traitement rapide).

- Par virement (Traitement plus long).

- Par paiement en 3x, 5x, 10x et 20x via Kwixo. (Traitement normal), attention paiement disponible uniquement depuis un ordinateur, non compatible avec téléphone portable et tablette.

- Par Paypal. (Traitement rapide)

 Pour plus d’information concernant les modes de paiement, veuillez consulter notre rubrique “Modes de paiement“.

Q. La TVA est-elle incluse dans le prix ?

R. Oui, tous nos prix incluent la TVA de la France où est basée notre société.

Q. Comment savoir si mon règlement vous est parvenu ?

R. A la réception de votre règlement, quelle que soit sa forme, le statut de votre commande passera en "Paiement accepté" depuis le suivi que vous trouverez dans la section "Mon compte/Historique de mes commandes" sur notre site, vous recevrez aussi un mail de confirmation confirmant que votre paiement a bien été accepté.

Q. Pourquoi ne vois-je pas le paiement en plusieurs fois ?

R. Si vous souhaitez effectuer un paiement en plusieurs fois, vous devez obligatoirement le faire depuis un ordinateur, car le paiement en plusieurs fois n’est pas compatible avec les tablettes et les téléphones portable.

Livraison

Q. Quels sont les délais de livraison ?

R.  Nos délais de livraison varient selon plusieurs critères : la disponibilité du produit, leurs poids, leurs volumes et leurs natures. Nous choisissons le transporteur le plus adapté par rapport au produit commandé, et les délais d’acheminement varieront de 24 heures à 72 heures selon le transporteur choisi et disponible lors de la commande.

Q. Les livraisons sont-elles possibles en dehors de la France

R.  Oui, nous assurons toutes les commandes de la Corse, Monaco et des pays de l’Union Européenne. Pour une livraison hors de ces zones, tel que les DOM-TOM et pays hors de l’union Européenne, merci de contacter notre service client pour obtenir plus de renseignement.

Q. Comment puis-je suivre mon colis ?

R.  Vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi qui vous est communiqué dans l’e-mail de confirmation d’expédition. Si votre numéro de suivi n’est pas encore actif chez notre transporteur, cela signifie que le transporteur n’a pas encore pris en charge votre/vos colis ou que votre colis n’a pas encore été “scanné”. En effet, c'est lorsque les colis sont scannés que le numéro de suivi est activé. Ceci peut expliquer le décalage entre l’expédition effective de votre commande et sa visualisation en ligne qui peut prendre jusqu'à 24h.

Pour plus d’information concernant les modes de livraisons, veuillez consulter notre rubrique “Modes de livraison“

Frais d’envoi

Q. Pourquoi les frais d’envoi sont-ils plus chères sur certains produits ?

R. Les frais de transport varient selon plusieurs critères poids/volumes du produit, lieu de livraison et le délai de livraison choisi à la fin du processus de commande.

Droit de rétraction

Q. Comment le droit de rétraction s’applique-t-il ?

R. Selon la législation mise en place en 2014, toute vente effectuée à distance bénéficie d'un droit de rétractation de 15 jours. Pour plus d’information, consulter notre rubrique “Retourner un produit“.

Q.Les frais de retours sont-ils à ma charge ?

R. Tout dépend du motif du retour, les frais de retour sont à votre charge si le produit ne vous convient pas, à compter de la date de réception de votre colis, vous disposez de 15 jours pour demander un échange ou un remboursement sans avoir à justifier de motifs, pour plus d’informations, consulter notre rubrique “Retourner un produit“.

Si vous avez reçu votre produit endommagé, contacter notre Service-Client dans les 3 jours suivant la réception du colis, faute de quoi Kiddi-Quad se désengage de la responsabilité du mauvais état de ou des article(s). Dans le cas où le produit est fortement endommagé ou si nous ne possédons pas les pièces abimées, les frais de retours seront à notre charge.

Gestion du compte client

Q. Comment puis-je créer un compte client ?

R. Pour créer un compte client, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Connexion“ en haut de la page du site, puis d’entrez votre adresse e-mail dans l’espace prévu pour “Créez votre compte“. L’inscription est unique, pour une prochaine commande il suffira de vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Q. Comment faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

R. Si vous avez oublié votre mot de passe, allez à la page “Mon Compte". Lorsque vous cliquez sur “mot de passe oublié”, ajoutez votre adresse e-mail et un nouveau mot de passe vous sera envoyé.

Q. Que puis-je faire depuis mon compte client ?

R. Lorsque vous êtes connecté sur la page “Mon Compte” vous pourrez modifier vos coordonnées personnelles, voir l’historique de vos commandes passées, voir vos infos personnelles ainsi que vos produit favoris. Vous pouvez depuis l’historique de vos commandes, demander un retour produit.

En cas de questions plus techniques, liées à l'assemblage de votre véhicule par exemple, suivez le Blog Kiddi Quad, et ses rubriques AssemblageEssais ou Questions/Réponses !